top of page
  • Photo du rédacteurPOLYNESIE FRANCAISE

Gestionnaire de Stock et Approvisionnement Technique (H/F)



Etablissement

Sofitel Kia Ora Moorea Beach Resort

BP 28 Maharepa 98728 MOOREA

French Polynesia


Lieu

Moorea (Polynésie Française)

Date de parution

31/01/2024

Intitulé du poste

Gestionnaire de Stock et Approvisionnement Technique (H/F)


Activité

Hôtellerie - Restauration

Contrat

CDI Temps complet

Niveau agent qualifié


Diplôme requis

BAC Technique logistique / technique


Missions

Vous serez en charge des stocks et des approvisionnements de l’ensemble des outils et matériels nécessaires à la maintenance préventive et curative de l’établissement.

Responsable du magasin, de son organisation et du suivi en temps réel des entrées et sorties de matériels et outils, vous serez en charge de l’inventaire et du contrôle permettant le suivi des coûts et des budgets effectués par votre hiérarchie.

 

Vous assurerez la traçabilité des stocks/ commandes/ livraisons/ facturation et garantirez l’exactitude des documents administratifs liés.

Grace à votre suivi en temps réel et votre anticipation vous éviterez toutes ruptures de stocks techniques pouvant nuire à la continuité de service.

 

Vous pourrez être amené à effectuer le suivi administratif d’autres dossiers en fonction des besoins du service.

 

Vous avez une connaissance suffisante en électricité, froid, plomberie, pour analyser la pertinence des achats et être en mesure de vérifier les livraisons et les stocks.


Pour postuler

Envoyer CV et lettre de motivation à H0566-HR@sofitel.com


Site internet

Situation géographique :



“Le Sofitel Kia Ora Moorea se trouve au bord du lagon cristallin encadré par des montagnes vertes dentelées. Accessible par un court trajet en ferry depuis Papeete, le Sofitel Kia Ora Moorea est situé à l’est de Moorea, ce qui en fait l’endroit le plus pratique et l’une des meilleures expériences hors de Tahiti.


Le complexe bénéficie d’un emplacement isolé sur la pittoresque plage de sable blanc de Temae, la plus longue de l’île, dans une zone marine protégée. Il comprend 110 bungalows dont 38 bungalows pilotis, 11 bungalows plage, 9  bungalows vue lagon, 50 bungalows jardin et 1 villa de luxe.


Dans un style français imprégné de l’hospitalité tahitienne, le restaurant ainsi que les deux bars réputés de l’hôtel offrent un cadre intime et romantique avec des vues panoramiques incroyables et des spectacles en direct.


Venez vivre à la française et goûter au luxe chic et au charme authentique du Pacifique Sud."




192 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page