• POLYNESIE FRANCAISE

Réceptionniste


Etablissement

InterContinental Tahiti Resort & Spa

BP 6014 Faa’a Centre

Pointe Tata’a Tahiti

Lieu

Faaa, Polynésie Française

Date de parution

21/09/2022

Intitulé du poste

Réceptionniste

Activité

Hôtellerie - Restauration

Contrat

- CDI, temps complet

- Repas à la cafétéria de l’hôtel

- Poste Disponible immédiatement


Missions

-Assurer l’accueil des clients à l’hôtel tout au long du séjour et leur fournir toute information nécessaire au bon déroulement de celui-ci

-Effectuer la comptabilité journalière, la facturation des prestations, l’encaissement des notes et le contrôle des paiements différés.


Profil recherché -BTS Hôtellerie Restauration


Pour postuler

Seuls les ressortissants français sont autorisés à travailler en Polynésie française (passeport français requis)


Pour postuler, envoyer CV et lettre de motivation à : career.ictahiti@ihg.com

Site internet

www.intercontinental.com/Tahiti​

Situation géographique :

Découvrez L'INTERCONTINENTAL TAHITI RESORT & SPA

Bénéficiant d'un jardin somptueux, d'un magnifique lagon bleu turquoise et de pics volcaniques au loin, l'InterContinental Tahiti Resort & Spa est l'endroit idéal pour vos vacances en Polynésie française.

L'InterContinental Resort Tahiti vous accueille à moins de 5 minutes en voiture de l'aéroport international de Fa'a'ā. Vous rejoindrez les musées, les boutiques, les galeries d'art, le marché et les discothèques du centre-ville de Papeete en 10 minutes de route.

Toutes les chambres possèdent un balcon privé offrant des vues sur le lagon ou le jardin. Chacune comprend une télévision par câble et une salle de bains privative avec une baignoire. Les bungalows sur pilotis disposent d'une terrasse privée bien exposée permettant un accès direct au lagon.

Vous bénéficierez par ailleurs d'un accès au centre de plongée, à l'aquarium en plein aire et aux courts de tennis. Le spa Deep Nature Spa by Algotherm possède un espace de détente doté d'un hammam et une salle de sport offrant une vue sur le lagon.

Le restaurant sur pilotis de l'hôtel, le Lotus, se situe près de la piscine à fond de sable et permet d'admirer une vue magnifique sur l'île de Moorea. Le menu inclut des plats gastronomiques et une sélection de vins français raffinés.



216 vues

Posts récents

Voir tout