• POLYNESIE FRANCAISE

Frigoriste (H/F)


Etablissement

Hôtel St Regis Bora Bora Resort

Motu Ome’e – 98730 Bora Bora

Lieu

Bora-Bora (Polynésie Française)

Date de parution

24/11/2022

Intitulé du poste

Frigoriste (H/F)


Activité

Hôtellerie - Restauration

Contrat

CDD 6 mois (durée négociable)

39h/ 2 jours de repos

Poste nourri


Missions principales :

Veille à ce que les villas, couloirs et zones de service soient techniquement maintenus et à ce que la présentation soit irréprochable.


-Répond aux demandes des clients selon les standards.

-Informe les Assistants Directeur Technique ou le Directeur Technique Maintenance, lors du contrôle des chambres, de toute anomalie qu’il pourrait remarquer sur le rapport des chambres par rapport à l’état réel des chambres et saisie l’information sur le PC.

-Contrôle les clubs car et s’assure qu’ils sont correctement et proprement rangés.

-Apporte une attention particulière au contrôle des villas VIP.

-Est parfaitement informé de l’état des villas, et des activités journalières de son service.

-Veille sur le respect de la procédure Lost & Found en vigueur.

-Assiste ses pairs (extras, stagiaires) dans la formation et le développement des employés afin de garantir un excellent service clientèle ainsi que le bien-être et la sécurité des employés.

-Participe au programme d’économie d’énergie décidé par l’hôtel.

-Effectue le contrôle, l’entretien et le dépannage.

-Prépare les travaux à effectuer : choix des outillages, approvisionnement en pièce détachées.


Pour postuler

Pour postuler, envoyer CV et lettre de motivation à :

BOBXR.Recrutement@stregis.com


Site internet

https://www.marriott.fr/hotels/travel/bobxr-the-st-regis-bora-bora-resort/

Situation géographique :

Situé en bord de mer, sur l’île tropicale de Bora Bora, l’établissement The St Regis Bora Bora Resort propose 2 piscines, 2 bars, 4 restaurants et un luxueux spa de jour, ainsi que des hébergements avec un balcon offrant une vue panoramique sur le lagon ou les îles environnantes.

Le St Regis Bora Bora Resort se trouve à 15 minutes en bateau de l’aéroport de Bora Bora. Le village de Vaitape est accessible en 20 minutes en bateau et en voiture.

Les villas sont ornées de sculptures polynésiennes artisanales et d’éléments en bois exotique. Elles comprennent la climatisation, ainsi qu’une salle de bains en marbre italien pourvue d’une douche à effet pluie et d’une baignoire. Certaines villas sont dotées d’une piscine privée, d’une baignoire spa ou d’une douche extérieure.

Suspendu au-dessus des eaux bleues, le restaurant The Lagoon prépare une cuisine fusion mêlant des influences asiatiques et françaises. Il offre une vue sur le mont Otemanu. Le bar Aparima sert des plats internationaux et des collations légères toute la journée. Vous savourerez des sushis élaborés avec soin, des teppanyaki et des woks parfumés au restaurant Bam Boo, ou encore des plats italiens au Far Niente.

Le spa Iridium prodigue des massages et des soins de beauté. Il est agrémenté d’un sauna et d’un hammam. L’établissement comporte également une salle de sport ouverte 24h/24 et 7j/7, ainsi qu’un service de majordome.





66 vues

Posts récents

Voir tout