top of page
  • Photo du rédacteurPOLYNESIE FRANCAISE

Gouvernant (F-H)



Etablissement

The Westin Bora Bora Resort & Spa

Motu Tape BP 190, Bora Bora Polynésie Française

Lieu

Bora-Bora (Polynésie Française)

Date de parution

13/04/2024

Intitulé du poste

Gouvernant (F-H)


Activité

Hôtellerie - Restauration

Contrat

CDI, poste à pourvoir en Juin 2024


Missions :

Rejoignez l’équipe de pré-ouverture du Westin Bora Bora Resort & Spa !


Notre hôtel 5* comprendra 142 bungalows, 4 restaurants et 3 bars avec un Room service 24h/24.Le département Housekeeping sera composé de notre Gouvernant.e Général.e, son Assistant.e, un.e Premier.ère Gouvernant.e, 4 Gouvernant.e.s, un.e Responsable de la lingerie et des équipes de Lingères, Femmes et Valets de Chambres, Equipiers.


Le/La Gouvernant.e est garant.e de la qualité de la prestation hébergement, l'aspect entier de l'hôtel est sous son contrôle. Sa responsabilité principale est de veiller à maintenir les chambres ainsi que des parties communes propres, fraiches, accueillantes et agréables selon les procédures en vigueur. Sa compétence en management lui permet d’encadrer le travail des Femmes de chambres, des Equipiers et des Lingères. Il/Elle communique avec son équipe et rend compte de l'activité du personnel des étages au Gouvernant.e Général.e. Il/Elle effectue des rapports sur les chambres vendues, vérifie l'état des chambres en s'assurant du respect des normes de qualité de la marque, établit des priorités pour le nettoyage des chambres et met à jour dans le système l'état des chambres des clients qui quittent l'établissement. Il/Elle assiste la direction Housekeeping dans la gestion des activités quotidiennes. Il/Elle assure la liaison pour coordonner les efforts de l'entretien ménager, de l'ingénierie, du front office et de la blanchisserie. Il/Elle documente et résoud les problèmes liés aux chambres non conformes avec la réception et la maintenance. Il/Elle prépare, distribue et communique les changements d'affectation des chambres. Il/Elle communique les problèmes à l'équipe suivante. 

 

 

PROFIL RECHERCHE :

• CAP SH-service hôtelier / école formation au poste de gouvernante / BTS hôtellerie.• Expérience minimale d’un an sur un poste similaire en hôtel 4/5 étoiles.• Expérience préalable en resort souhaitée.• Maîtrise de l'Anglais.• Rigueur et organisation.

 

AVANTAGES :

- Prise en charge d'un repas par jour (cafétéria employés).

- Prise en charge de la navette entre l’hôtel et l’ile principale selon les horaires et les conditions établis par l’hôtel.

- Tarifs préférentiels au sein du groupe Marriott et des établissements de notre propriétaire.

- Prime pour notre Employé du mois.

- Fête du Personnel.

- Mutuelle d'entreprise.

Il est à noter que ce poste n’inclut pas le logement, ni des frais de transport (avion/ferry).


Pour postuler

Veuillez envoyer vos CV et lettre de motivation à wh.bobwi.recruitment@westin.com


Site internet

Situation géographique :





214 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page