• POLYNESIE FRANCAISE

Directeur Technique (H/F)



Etablissement

Hotel Kia Ora Resort & Spa

Avatoru – Rangiroa

Polynésie Française


Lieu

Rangiroa - Polynésie Française

Date de parution

18/11/2022


Intitulé du poste

Directeur Technique (H/F)

Activité

Hôtellerie - Restauration


Contrat

CDI

Hébergement fourni. Nourri pendant les heures de service.


Profil

Le diplôme de base est le CAP/BEP puis BTS, toutefois une formation supérieure de type Licence Professionnelle prépare mieux au métier de supervision.

Minimum 5 années d’expérience dans un poste similaire dans un hôtel 4 ou 5 étoiles de préférence. Une expérience dans les îles serait un plus

EXPERIENCE HÔTELLIERE OBLIGLATOIRE sinon ne pas répondre à l'offre.

Vous parlez couramment français et anglais.


Supérieur hiérarchique

Directeur Général


Aptitudes requises

- Forte capacité d’organisation, de planification et de polyvalence/pluridisciplinaire

- Avoir un excellent relationnel

- Etre souriant

- Savoir et aimer travailler en équipe

- Etre diplomate

- Etre dynamique

- Etre volontaire

- Etre assidu

- Etre un bon gestionnaire

- Avoir une bonne connaissance des normes d'hygiène

- Etre doté d'une très bonne condition physique

Missions & Objectifs

En collaboration avec notre Directeur Général, est responsable du bon entretien de l’hôtel et du respect de normes de sécurité, conformément aux standards en vigueur et aux objectifs fixés tout en veillant sur une mobilisation efficace de son personnel pour la plus grande satisfaction de la clientèle.


Une maîtrise des différents points suivant est demandée : systèmes de chauffage, ventilation et air conditionné, plomberie et système de distribution de l’eau (eaux chaude et froide), très bonnes connaissances des osmoseurs (pour traitement d’eau) électrique et électricité dans le bâtiment, de moteur et pompe électrique, système de prévention incendie et réglementation, réseau antenne TV et radio Autocom, installation dans les cuisines, système de réfrigération, lieux de stockage, les logiciels techniques de l’établissement , et système d’entretien de l’hôtel : peinture, menuiserie et entretien des chambres et espaces vert.


Encadrement d'une équipe de 15 collaborateurs



Pour postuler

Envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse : gerard@hotelkiaora.pf

Site internet :

https://www.hotelkiaora.com/fr/



Rangiroa, île corallienne de Polynésie Française, abrite l’un des plus beaux hôtels du Pacifique Sud, l’Hotel Kia Ora Resort & Spa.

Situé sur la côte nord-est entre les deux passes d’Avatoru et de Tiputa et entouré d’un lagon aux eaux cristallines, ainsi que son engagement de longue date dans l’authenticité et l’hospitalité à la française, en font un hôtel d’exception.

L’Hotel Kia Ora Resort & Spa dispose de 60 bungalows nichés le long de la barrière de corail dans un site d’une grande beauté, entouré d’un immense jardin et de sa cocoteraie. Vous apprécierez le confort des bungalows, dont la décoration est un bel hommage à l’artisanat traditionnel polynésien.

La nature magnifique et préservée de Rangiroa est propice à tous les types d’activités et d’excursions où vous pourrez soit explorer les merveilles de la nature tropicale qui est restée intacte, soit vous prélassez dans la piscine à débordement face au lagon au dégradé de bleu.

A la tombée de la nuit, vous vous relaxerez au Miki Miki Bar, l’unique bar sur pilotis de Polynésie, avec un cocktail aux couleurs du lagon devant un coucher de soleil exceptionnel.

À l’hôtel, vous apprécierez le décor du restaurant Te Rairoa qui est tout aussi raffiné et exotique qu’est la cuisine offerte par notre chef, alliant les saveurs délicates de la cuisine traditionnelle polynésienne aux menus qui ont fait la réputation de la Gastronomie Française. Chaque matin, les invités rencontreront mère nature et les beautés qu’elle a à offrir. Ils feront face à un majestueux lagon s’étendant jusqu’à l’horizon. Changeant à chaque heure de la journée, ses couleurs de tons précieux livrent un spectacle merveilleux.





Situation géographique :

216 vues

Posts récents

Voir tout