• POLYNESIE FRANCAISE

Directeur des Ressources Humaines (H/F)


Etablissement

CONRAD BORA BORA NUI

Vaitape Bora Bora, 98730, Polynésie française

Polynésie Française

Lieu

Bora-Bora (Polynésie Française)

Date de parution

05/10/2022


Intitulé du poste

Directeur des Ressources Humaines (H/F)


Activité

Hôtellerie - Restauration


Contrat

CDI

Disponibilité ASAP


Temps de travail

Temps complet


Objectifs du poste

Bienvenue chez Hilton, l’une des entreprises hôtelières les plus importantes et à la croissance la plus rapide au monde. Forte de ses 14 enseignes, présent dans plus de 106 pays, Hilton c’est 5400 hôtels répartis dans le monde entier.

Marque luxe du groupe Hilton, les hôtels Conrad vous proposent un art de vivre, au gré de vos envies. Un lieu où le service et le style sont adaptés à vos besoins. Un lieu où vous pouvez vous connecter avec le monde.

Chez Conrad, nous vous offrons plus qu’un séjour. Une source d’inspiration !


Situé sur la plus grande plage de sable blanc de Bora Bora, notre resort est un véritable paradis tropical. Il offre une vue splendide sur le coucher de soleil, la possibilité d’observer une vie sous-marine diverse, des activités culturelles quotidiennes et un accès à l’îlot privé du complexe, le Motu Tapu.


Profil :


Le Conrad Bora Bora Nui 5* recherche pour assurer la qualité de ses prestations son/sa Directeur(rice) des Ressources Humaines.


Membre du Comité de Direction et rattaché directement au Directeur Général, le/la DRH a pour mission générale d’assurer le développement et la gestion des ressources humaines de l’hôtel, dans le cadre de la stratégie du Groupe Hilton.


-Il définit et déploie la politique RH du Resort, en se positionnant en véritable Business Partner dans le respect des valeurs du Groupe et de la législation locale.

-Il pilote les relations sociales en étant l’interlocuteur privilégié des instances représentatives, organisations syndicales ainsi que du Conseil des Professionnels de l’Hôtellerie.

-Il conseil et challenge les chefs de département dans l’application de la gestion et du développement du personnel.

-Il gère les carrières et met en place les procédures de recrutement adaptées.

-Il conduit la politique formation avec l’aide du Responsable Formation.

-Il supervise et contrôle la gestion administrative du personnel ainsi que la paie faite sur site.

-Il participe au développement de l’information et de la communication dans l’entreprise.

-Il mène et développe les programmes de reconnaissance à destination des Team Members.

-Il assure les relations avec les organismes sociaux et administratifs.


Le DRH s’appuie sur une équipe de 3 personnes et assure son rôle au sein du Comité de Direction en s’appuyant sur sa connaissance des principes économiques de fonctionnement des entreprises. La connaissance du secteur de l’hôtellerie est un plus. Sa maîtrise de l’anglais lui permet des échanges réguliers avec le Groupe Hilton (zone Australasie).


Le poste dispose d’un logement de fonction et d’une rémunération fixe + variable à définir en fonction du profil.


Pour postuler

Envoyer CV et lettre de motivation à :

recrutement.boraboranui@conradhotels.com


Site internet

https://www.conradboraboranuiresort.com

Situation géographique :


Découvrez CONRAD BORA BORA NUI


Situé sur la plus grande plage de sable blanc de Bora Bora, ce complexe ayant fait l'objet d'une rénovation complète est un véritable paradis tropical. Il offre une vue splendide sur le coucher de soleil, la possibilité d'observer une vie sous-marine diverse, des activités culturelles quotidiennes et un accès à l'îlot privé du complexe, le Motu Tapu.


Notre complexe isolé en bord de mer se trouve à seulement 20 minutes en bateau de l'aéroport de Bora Bora. Nous nous ferons un plaisir d'organiser votre transfert.


Profitez d'innombrables possibilités et vivez des expériences uniques à l'hôtel Conrad Bora Bora Nui. Nos concierges dévoués seront ravis d'organiser des excursions d'une, de trois ou de cinq heures pour vous faire découvrir la culture polynésienne, en fonction de vos goûts et intérêts. L'hôtel Conrad Bora Bora Nui a reçu le Certificat d'Excellence TripAdvisor 2017.




286 vues

Posts récents

Voir tout